Things Have Changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Just a Queen || Victoria Ollister

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria N. Ollister

Victoria N. Ollister


Nombre de messages : 4
Localisation : C'est comme à cache-cache ... Cherche moi ... Mais attention, jamais tu ne me trouveras !
Age RPG : 26 ans
Emploi RPG : Mannequin et membre de l'organisation
Résidence : Chicago ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Carnet de route
Pouvoirs: Possession/persuasion ...
Relation:
Pense-Bete:

Just a Queen || Victoria Ollister Empty
MessageSujet: Just a Queen || Victoria Ollister   Just a Queen || Victoria Ollister EmptyLun 26 Jan - 4:51


Découvrez Yiruma!

Just a Queen || Victoria Ollister Hurricane-21-byawakencordy Just a Queen || Victoria Ollister 190301


I; Identité Générale ..

    Nom; Ollister
    Prénom; Victoria Natasha
    Âge; 26 ans
    Nationalité; Américaine
    Profession/Etudes; Elle est mannequin et n'a fait aucune étude ...
    Pouvoir; Possession/persuasion
    Son pouvoir se sépare quelque peu en deux parties ^^ Elle peut persuader quelqu'un de faire quelques chose sans pour autant le posséder. Malheureusement pour persuader qui que se soit de faire ce qu'elle veut elle doit regarder la personne dans les yeux et dire à voix haute ce qu'elle veut faire, faire à cette personne.
    Deuxième partie : La possession. Elle peut entièrement posséder une personne en entrant dans son corps. Elle entre en esprit et peut contrôler les mouvements et les paroles de la personne qu'elle possède. Malheureusement cela à un inconvénient. Si c'est son esprit qui entre dans le corps de quelqu'un son corps à elle ne peut donc pas entrer. Donc, le corps de victoria reste inconscient et ne peut être protéger que si quelqu'un le protège. Bref, si quelqu'un la blesse ou la tue en réintégrant son corps elle mourra à son tour. De même que si elle possède trop longtemps une personne.
    Groupe désiré; L'organisation, cela va de sois.


II; Mieux vous connaître ..

    Physique;
    Victoria possède un charme fou ainsi qu'une beauté presque impossible. Naturellement belle, Elle tient cette beauté de sa mère qui autre fois était ravissante ... Un teinte bronzé, de doux traits ... Elle à un magnifique visage ou trône deux jolies yeux bleus. Un jolie petit nez ainsi qu'une bouche ressemblant à un cœur. Victoria est ''habillé'' d'un corps à la mince silhouette ce qui fait son bonheur. De jolies formes pour une magnifique femme. Assez grande, elle est très loin d'être petite. Un teint naturellement bronzé et une peau d'un douceur inouïe. Son carme et sa beauté en frappe plus d'un, bien entendu elle se sert de cette beauté comme appât. De magnifique et long cheveux bruns foncée descende en cascade le long de son dos.

    Victoria ressemble parfois à une poupée de porcelaine toute fragile qui peut se briser simplement si on la touche. Mais loin de là, Victoria est disons assez forte même si cela ne se remarque pas et son allure de poupée l'aide énormément au sein de l'organisation. Bref, son visage ainsi que tous son corps semble étrangement trop fragile ... Il y à certaine personne qui sont porter à la protéger d'autre à l'attaquer. Enfin, bref ...

    Côté vestimentaire la demoiselle sais choisir des vêtements qui mettent en valeurs ses formes. À son avis aucun vêtements peut ne pas lui aller. Très diva elle choisit toujours des vêtements à un prix hallucinant et qui sont à la toute pointe de la mode. Elle refuse catégoriquement de porter quelques choses de démodée ... La plus part du temps elle porte quelques accessoires pour rendre ses tenues plus ... intéressantes. Elle adore, les boucles d'oreilles ainsi que les colliers ... Ce qu'elle préfère acheter au magasin ? Des robes et des souliers ... Étrangement même avec de jolies vêtements elle semble parfaitement contrôler ses mouvements comme si elle portait un simple jogging ainsi qu'un T-shirt. Ce que d'ailleurs elle ne fait jamais sauf pour s'entraîner ...

    Caractère;
    Victoria est une personne assez extravertie qui n'a aucune difficulté à montrer ses sentiments. Malheureusement et étrangement ses temps-ci on dirait qu'elle ne ressent plus aucun sentiments, un peu comme une machine. Heureusement pour elle qui est très bonne comédienne elle arrive à imiter tous sentiments à la perfection. Ceux qui peut très bien lui servir en toutes circonstances à vrai dire. Victoria est aussi très égoïste et refuse de donner ou partager tous ce qui lui appartient. Elle adore garder les choses qu'elle gagne ou obtient pour elle seul, malheureusement en faisant partie de l'organisation c'est un peu Edward qui récolte tout. Cela l'énerve mais elle ne montre rien. Assez sociable elle adore parler et sais très bien comment se faire des allié(e)s ... ou des ennemis bien entendu. Bref, il n'est pas rare de la voir entourée d'au moins 2 personnes. Elle se cache la plus part du temps derrière une facette souriante qui met tous le monde en confiance ... qu'elle naïveté ils ont de la croire inoffensive. Enfin, elle ne fait que sourire quand elle est dans certain endroit public.

    Étrangement la demoiselle est aussi très ... comment dire ... Sadique ! Voilà, elle adore faire souffrir et cela ne lui cause aucun remord. Elle préfère les morts longue et douloureuse, aux rapides ou l'on ne ressent rien. Quand elle tue, elle ne ressent pour dire vrai, aucun remord, elle ne se sens même pas coupable. Elle adore presque sa ... Très déterminée elle ne recule devant rien et termine toujours ce qu'elle à commencer. Rien de peut réellement l'arrêter, sauf les ordres de son patron. Car oui, elle ne suis les ordres de personne d'autre sauf les siens ... Victoria est assez froide quand elle parle sa froideur parait parfois transpercer une âme ... Étrange non ? AUssi froide que sadique, rien ne peut réellement la ''réchauffé''.

    Sinon elle ''possède'' à son actif, 3 des sept péché capitaux. QU'elle ne considère, bien entendu pas comme des péchés ni des défauts mais plutôt des qualités.
    Bref, elle possède. L'orgueil : Elle refuse d'être humilié en publiques et elle adore se féliciter elle même pour son travail. L'avarice : Elle désir le pouvoir et la richesse, elle veut un peu comme Edward contrôler le monde ... Elle adore avoir plus que nécessaire. Et finalement, la colère : La demoiselle à parfois des crises de colère disons incontrôlables. Triste ? Non pas vraiment ... Ses moments de colère peuvent causer des dégâts assez grands mais elle ne s'en fait pas pour sa. Bien au contraire ...



IV. Derrière l'ordinateur

    Pseudo; Coolie
    Âge; 12 ans, malgré mon âge je ne suis pas mauvaise x)
    Ma moyenne en français est assez bonne sinon la plus part du temps j'utilise des correcteur =D Alors on ne juge pas sur l'âge Razz
    Avatar; Olivia Wilde
    Code; Ok by Zayne


Dernière édition par Victoria N. Ollister le Mar 27 Jan - 1:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria N. Ollister

Victoria N. Ollister


Nombre de messages : 4
Localisation : C'est comme à cache-cache ... Cherche moi ... Mais attention, jamais tu ne me trouveras !
Age RPG : 26 ans
Emploi RPG : Mannequin et membre de l'organisation
Résidence : Chicago ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Carnet de route
Pouvoirs: Possession/persuasion ...
Relation:
Pense-Bete:

Just a Queen || Victoria Ollister Empty
MessageSujet: Re: Just a Queen || Victoria Ollister   Just a Queen || Victoria Ollister EmptyLun 26 Jan - 4:54

III. Qu'elle est votre histoire ?


    { Chapter I }During our childhood ...

    Just a Queen || Victoria Ollister 9 Just a Queen || Victoria Ollister 50
    Jamais, nous n'oublierons notre enfance

    Seule dans la cour arrière de cette grande bâtisse lui servant de maison se trouvait une jolie et jeune fillette. La maison de la jeune fille se trouvait à Chicago, elle avait toujours habiter à cet endroit ... Cette fillette mesurait tout au plus, 1m15. Son regard se perdait sur le vaste étendu d'herbe que possédait la demeure de ses parents. Habillé d'une jolie petite robe aux tons de violet, elle était perdue dans ses pensées. Malgré son jeune âge la jeune fille était très intelligente et elle adorait être seule pour réfléchir à toutes sortes de choses, plus étrange les unes que les autres. Bref, assise dans l'herbe son regard semblait perdu. Le peu de vent qu'il y avait en ce jour faisait virevolter ses cheveux dans tous les sens ce qui les faisait atterrir sur le visage de la belle fillette. Étrangement l'enfant ne semblait ni se soucier du froid ni de ses cheveux. Elle semblait réellement ... absente, comme perdue dans un monde irréel. La plupart du temps il était difficile de savoir à quoi pensait la fillette, mais cela n'inquiétait personne, tout le monde pouvait penser et réfléchir en paix ... Non ? Donc, perdu dans ses pensées elle sursauta en entendant la voix de sa mère. Une grande femme aux traits matures et au teint bronzé venait d'ouvrir la porte de la maison une légère veste sur le dos. Elle regarda un instant sa fille, intrigué mais cessa rapidement.

    « Victoria ! Rentre, tu vas être malade ... Il fait trop froid pour rester dehors avec une si petite robe. Allez rentre ma chérie ! »

    La jeune fille se retourna et regarda un instant sa mère, puis lui sourit. Un de ses sourires auxquelles personnes ne résiste. Un vrai sourire d'ange ...

    « D'accord maman ... »

    Dit-elle avec un sourire tous à fait innocent avant de gambader jusqu'à la porte arrière de sa grande maison. Lorsqu'elle franchit le seuil de la maison le premier bruit qu'elle entendit fut celui d'un verre brisé. Elle se dirigea vers le salon, l'endroit d'où provenait le bruit. Elle ne fut pas surprise de trouver deux de ses frères l'un était couché sur le sol et l'autre se trouvait par-dessus le premier. À leur côté se trouvait visiblement le vase préféré de leur mère. Victoria, sourit d'une drôle de façon en voulant dire à ses deux grands frères, que ses derniers auraient de sérieux ennuie. Quand elle entendit le bruit des talons de sa mère Victoria se retourna et lui dit ...

    « Regarde maman ! Ils ont brisé ton beau vase ... Je l'aimais tellement ... Comme toi ... »

    « Ohh non ... les garçons. Vous avez encore brisé quelques choses et en plus ses mon vase, J'en est assez, vous devriez prendre exemple sur votre petite sœur. Dans vos chambre. »

    Quand ses deux frères passèrent à ses côtés ils lui firent une grimace et elle fit de même avant de se tourner vers sa mère qui ramassait les morceaux du vase. Tous se déroulait toujours de la même manière, pour tous les membres de la famille. Commençons donc par dire que Victoria était la cadette d'une famille de cinq enfants, elle avait du coup quatre grands frères et une grande soeur. Alors, Victoria s'efforçait de rester modèle et de ne jamais rien faire pour compromettre son statut de chouchou. Chaque fois que ses frères ou sa soeur faisait quelques choses elle allait immédiatement le dire à ses parents. Sinon elle tentait d'être désolé et de reprocher à sa soeur ou ses frères ce qu'ils avaient fait. Du coup ses parents l'adoraient et la chouchoutait. Malheureusement chaque fois qu'elle réussissait un exploit du genre punir quelqu'un ... elle allait par la suite narguait cette personne en lui disant qu'elle était, la préférée des parents. Malgré son jeune âge elle se débrouillait très bien à ce petit jeu. Elle, elle trouvait cela amusant et les autres trouvait cela énervant ...
    _________________________________________________________________

    Ses cheveux cachant son visage remplie de douleur la fillette avait la tête poser sur le ventre de son père. Ce dernier se trouvait à l'hôpital depuis déjà quelques mois et il allait bientôt mourir. Elle le savait ! Son père avait, d'après les médecins, un cancer qu'ils leurs étaient impossible de soigner. Victoria devait si résigner, mais elle refusait de perdre son père. Elle releva son jolie visage à présent ravager par une tristesse incontrôlable. Ses yeux était rougies par les larmes qu'elle avait temps verser et sous ses yeux commençait à se former de petites cernes. Ses cernes étaient causé par la fatigue, elle voulait rester à l'hôpital et souvent elle''s'amusait'' à le contempler ... cela pouvait durer tellement longtemps qu'elle ne comptait plus le temps. Donc, du coup elle ne dormait pas beaucoup. Loin d'être sans coeur elle était aussi affecté que les autres membres de sa famille face à la maladie de son père. Peut-être plus même ...

    Ses yeux tout rouge commençait à se fermer. Il était au alentours de 22h et sa mère était partie chercher quelques choses à manger à la cafétéria de l'hôpital ou logeait son mari. La petite Victoria regardait son père à présent endormi. Il semblait si paisible, tellement en paix ... Ses alors que ce dernier ouvrit les yeux et regarda curieusement sa fille. Victoria surprise que son père se réveille ne sut quoi dire.

    « Victoria ?!? Pourquoi n'es-tu pas à la maison ? Et ... pourquoi ne dors-tu pas ? »

    « Papa, je ne veut pas partir ... Je veux rester avec toi, je ne veut pas que tu meurt »

    En disant cette phrase la petite fille se jeta presque au coup de son père pour l'enlacer avec ses petits bras. Tous ce qu'elle venait de dire n'était que pur vérité. Elle aimait vraiment son père et elle ne voulait pas le voir partir. Elle redoutait et tentait de repousser le jour ou son père allait mourir mais hélas, elle ne pouvait rien faire. Elle le regarda et laissa couler un larme de plus sur ses petites joues. Son père leva la main et essuya avec peine cette petite larme.

    « Allez ma chérie. Ne pleure pas, je serait toujours avec toi quoi qu'il arrive. Je sais que je resterai prisonnier de ton cœur d'or, alors dans se cas tu ne pourras jamais m'oublier et à chaque moment de ta vie tu pensera à moi. »

    Victoria mis sa main sur son cœur et la contempla quelques secondes. Elle releva ensuite son visage fatigué et s'approcha de son père pour déposer un baiser sur l'une de ses joues.
    ____________________________________________________________________

    Seule dans sa chambre de princesse se trouvait la fillette au regard étonnamment triste. Elle était là, seule, à se regarder dans un magnifique et grand miroir, ce dernier occupait presque l'un des murs complet de cette magnifique chambre peinte de violet et de rose. La jeune fille contemplait avec tristesse sa robe. Elle était vêtue en ce jour d'une robe noir, beaucoup trop noir avec quelques ornements dans les tons de blanc. Elle regardait son reflet, elle ressemblait presque à un zombie. Son regard toujours rougie par la peine ses deniers temps, la rendait affreuse ainsi que les cernes de fatigue qui se trouvait sous ses yeux. Ses temps-ci elle faisait des cauchemars étrange qui l'empêchait de dormir. Bref, elle regardait son reflet honteuse de ce dernier. Ne sachant comment réagir elle reste planter là plusieurs minutes, peut-être heures ... elle ne compta pas. C'est lors que l'on cogna à sa porte.

    « Allez Victoria, nous devez partir ... Il est l'heure. »

    La voix de sa mère résonna à ses oreilles et cela lui prit quelques instants avant de réagir à l'ordre donner par sa mère. Il était temps, elle allait y aller ... Elle allait se rendre aux funérailles de défunt son père. Elle aurait tout fait pour éviter cet horrible moment mais sa mère tenait à se que tous le monde soit présent. Ce qui gênait le plus la petite c'était tous se noir. Elle détestait les couleurs sombres, elle aimait mieux les couleurs vives, celles qui représentait la joie. Malheureusement en ce jour personne n'était réellement heureux. Rendu à l'église la demoiselle alla s'asseoir avec sa mère sur l'un des sièges et attendit un long moment. Le prêtre arriva finalement et commença à parler.

    « Bonjour à tous ... »

    Victoria n'écouta que les trois premier mot du prêtre par la suite elle laissa son regard vagabonder et se perdit dans ses pensées ... Rien en se jour n'aurait pu la rendre heureuse. Elle était tellement triste que cela en devenait douloureux ...


Dernière édition par Victoria N. Ollister le Mer 28 Jan - 1:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria N. Ollister

Victoria N. Ollister


Nombre de messages : 4
Localisation : C'est comme à cache-cache ... Cherche moi ... Mais attention, jamais tu ne me trouveras !
Age RPG : 26 ans
Emploi RPG : Mannequin et membre de l'organisation
Résidence : Chicago ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Carnet de route
Pouvoirs: Possession/persuasion ...
Relation:
Pense-Bete:

Just a Queen || Victoria Ollister Empty
MessageSujet: Re: Just a Queen || Victoria Ollister   Just a Queen || Victoria Ollister EmptyMar 27 Jan - 4:23

    { Chapter II } When all finally exchange. ..

    Just a Queen || Victoria Ollister 22 Just a Queen || Victoria Ollister 34
    Rien ne peut prévoir l'avenir

    N'avez-vous, jamais rêvé de vivre un conte de fée ? N'avez-vous jamais souhaité trouver l'homme idéal, votre prince charmant ? Je suis certaine que oui ... Moi j'ai eu la chance de le trouver, cet homme, un bel homme et il m'aimait, moi, pas une autre. Il aurait bien entendu trouver mieux que moi, mais c'est moi qu'il aimait et maintenant je suis certaine qu'il était prêt à tous pour moi. Bref, je l'avais trouvé. Le parfait prince charmant. Biensûr il avait un travail moderne, il n'était pas prince à temps pleins ... Il travaillait comme policier et il trimballait toujours son arme avec lui. J'étais tellement heureuse à ses côtés ... Mais maintenant je sais qu'il y a une fin à tout. Rien de dur éternellement, au plus grand malheur de tous.
    ____________________________________________________________________
    Victoria avait passé la journée entière à traîner dans les rues de Chicago à visiter bon nombre de boutiques en compagnie de son fiancé. Chaque moment qu'elle passait avec ce dernier la rendait heureuse. Il était donc aux alentours de 21h et Victoria marchait aux côtés de celui qu'elle aimait. Ce dernier se tourna vers elle et lui sourit.

    « Attend moi ici, je vais aller acheter un petit quelque chose dans cette boutique. »

    Pour appuyer ses dires il pointa une jolie boutique très simple, mais qui restait tout de même jolie à vue d'oeil. Elle lui adressa à son tour un sourire puis le regarda entrer dans la petite boutique. Levant les yeux vers le ciel elle remarqua que ce dernier semblait remplie de nuage. La météo avait-elle annoncé de la pluie en soirée ? Peut-être, comme pour répondre à sa question elle entendit et vit un éclair jaillir dans le ciel. Il allait bientôt pleuvoir, elle espérait que son fiancé allait se dépêcher.

    Les yeux vers le ciel elle continuait de regarder celui-ci pour tenter de deviner quand tomberait finalement la pluie. Elle se fit alors agripper par le bras et elle déposa son regard sur celui qui la maintenait. Ce dernier était grand, assez musclé, à ses côtés, se trouvait une autre personne, mais cette fois-ci ce dernier était un peu plus mince et moins fort. Elle regarda un moment les deux brutes et se demanda ce qu'il lui voulait. Elle décida finalement de poser la question même si elle se doutait n'avoir aucune réponse.

    « Qui êtes vous !?! Répondez ! Lâcher moi ... »

    « Ohh, mais c'est qu'elle à du caractère la demoiselle » Dit le plus fort en riant.

    « Mais oui, allez il faut l'emmener ... Sinon pour répondre à ta question nous sommes ceux qui doivent t'enlever. Nous savons ce que tu es ... et nous savons aussi se que tu es capable de faire. »

    Le plus petit des deux hommes sourit à Victoria, mais cette dernière venait de ses perdre dans ses pensées. Qu'était-elle ? Que savait-elle faire ? Elle se posait de nombreuses questions sans réponse véritable. Puis tout à coup ses yeux semblèrent grossir, elle venait de comprendre et cela, la terrifiait.

    « Je ... Non ! C'est impossible. Comment savez-vous ... Je ... »

    Victoria les regarda une fois de plus terrifié par ses deux hommes. Il y a quelques semaines elle s'était découverte une sorte de don qui l'avait effrayé. Ce dernier semblait si étrange ... Mais pourtant elle n'en avait parlé à personne, même pas à son fiancé. Donc comment ses hommes qu'elle ne connaissait pas, savait ce qu'elle cachait au plus profond d'elle même. C'est alors que les deux hommes se mirent à l'entraîner vers une grosse camionnette, mais à cet instant précis son fiancé sortit de la boutique arme à la main.

    « Police ! Arrêtez-vous immédiatement ou je tire. »

    L'un des hommes qui tenait fermement Victoria sortie une arme de son manteau et tira sans attendre sur l'homme qu'elle aimait profondément. Ce dernier tomba sur le sol comme une poupée de chiffon et l'asphalte ne mit pas grand temps avant d'être couverte de sang. Victoria poussa un crie d'horreur puis se tourna à une vitesse ahurissante vers l'homme qui la maintenait. Elle le fixa droit dans les yeux puis prononça quelques mots, pour dire vrai très simple.

    « Lâchez-moi. Immédiatement ! »

    À la plus grande surprise et satisfaction de la demoiselle l'homme obéit et la libéra. Elle se tourna par la suite à la vitesse de l'éclair vers le deuxième avant de lui dire de ne pas bouger. Elle courut par la suite vers son amour et pris sans hésiter l'arme toujours dans sa main. Elle tira ensuite sur les deux hommes sans être réellement consciente de ce qu'elle faisait. Tombant à genou sur le sol elle ne se soucia pas, du mal qu'elle ressentit et se mit à pleurer alors que la pluie commença à s'abattre sur Chicago. Ses bras entouré autour du cou de celui qu'elle aimait, ses bras commençait à devenir rouge à cause du sang que ce dernier avait perdu. Il n'y avait plus aucun espoir. Il était mort ! Elle pleura encore et encore ... Puis finalement elle se mit à crier, des cris remplies de haine et de tristesse, de colère et de peine ... Elle se maudissait à présent. Elle avait causé la mort de l'être qui comptait le plus pour elle ...


Dernière édition par Victoria N. Ollister le Mer 28 Jan - 1:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria N. Ollister

Victoria N. Ollister


Nombre de messages : 4
Localisation : C'est comme à cache-cache ... Cherche moi ... Mais attention, jamais tu ne me trouveras !
Age RPG : 26 ans
Emploi RPG : Mannequin et membre de l'organisation
Résidence : Chicago ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Carnet de route
Pouvoirs: Possession/persuasion ...
Relation:
Pense-Bete:

Just a Queen || Victoria Ollister Empty
MessageSujet: Re: Just a Queen || Victoria Ollister   Just a Queen || Victoria Ollister EmptyMar 27 Jan - 4:23

    { Chapter III } There is the beginning for any thing ...

    Just a Queen || Victoria Ollister 23 Just a Queen || Victoria Ollister 20
    Tous ce que l'on souhaite arrive au moment
    ou l'on s'y attend le moins ...

    À faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a Queen || Victoria Ollister Empty
MessageSujet: Re: Just a Queen || Victoria Ollister   Just a Queen || Victoria Ollister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a Queen || Victoria Ollister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Things Have Changed :: # Hotel de ville # :: Etat Civil-
Sauter vers: