Things Have Changed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 # Just one secret ... # [Zayne] {Admin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zayne A. Spencer
# Admin # Saviors
Zayne A. Spencer


Nombre de messages : 25
Age : 33
Age RPG : 26 ans
Emploi RPG : Journaliste
Résidence : Chicago
Date d'inscription : 10/01/2009

Carnet de route
Pouvoirs: Pyrurgie & Pyrokinésie
Relation:
Pense-Bete:

# Just one secret ... # [Zayne] {Admin} Empty
MessageSujet: # Just one secret ... # [Zayne] {Admin}   # Just one secret ... # [Zayne] {Admin} EmptyMer 14 Jan - 16:21

Zayne Andrew Spencer

# Just one secret ... # [Zayne] {Admin} 2zok9ky# Just one secret ... # [Zayne] {Admin} Oucvfk# Just one secret ... # [Zayne] {Admin} Ta6flh
(c) salianka ; tron_pop ; eyesshuttightly


            « Il y a les gens qui veulent être différents;
                Et il y a ceux qui veulent être comme tout le monde. »



    I ; Identité Générale ...

      Nom ; Spencer
      Prénom ; Zayne & Andrew
      Âge ; Vingt six années
      Nationalité ; Américaine
      Profession/Etudes ; Journaliste & Musicien à ses heures perdues
      Pouvoir ; Le jeune homme possède le don de pyrurgie, la possibilité de faire jaillir de son corps du feu. Il ne le maîtrise pas encore totalement. Même si la plupart du temps, ce feu sort de la paume de ses mains, il se peut que quand il se retrouve plutôt énervé et agressif, le feu jaillit de tout son corps, le transformant radicalement en torche vivante. Cet état ne lui est arrivé qu'une seule fois, seul chez lui. Ce soir là, son appartement a pris feu. De plus il possède le don de pyrokinésie qui consiste à maîtriser le feu. Toute flamme peut alors être contrôlée. Les dons sont apparus au jeune homme il y a quelques mois.
      Groupe désiré ; Saviors



Dernière édition par Zayne A. Spencer le Dim 25 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thingshavechanged.forumactif.org/index.htm
Zayne A. Spencer
# Admin # Saviors
Zayne A. Spencer


Nombre de messages : 25
Age : 33
Age RPG : 26 ans
Emploi RPG : Journaliste
Résidence : Chicago
Date d'inscription : 10/01/2009

Carnet de route
Pouvoirs: Pyrurgie & Pyrokinésie
Relation:
Pense-Bete:

# Just one secret ... # [Zayne] {Admin} Empty
MessageSujet: Re: # Just one secret ... # [Zayne] {Admin}   # Just one secret ... # [Zayne] {Admin} EmptyMer 14 Jan - 19:54

    II ; Rp

Prelude ; La vie ... change de jour en jour ...

    « Les gens changent, les choses évoluent … Une phrase si intrigante et si réelle à la fois, et ce pour tout les êtres humains. Mais les choses ne peuvent-elles pas prendre un tournant inattendu ?! Si inattendu qu’on semble vivre dans un autre monde … En une nuit il semble que j’ai tout connu, de la peur, de la colère, de la tristesse, de l’amour, de l’alcool et de l’incompréhension. Les choses peuvent paraitre si rapides par moment qu’on semble impuissant face aux évènements. Comme si on ne pouvait contrôler nos actions. Est-ce une question de destiné ?! Ou bien la faiblesse d’un homme qui n’a pas su se contrôler.

    Tout d’abord, il y a eu la peur et la surprise quand cette couleur à la teinte rouge et jaune a jailli de mon corps. Quand mon corps tout entier a semble t-il prit feu, comme il y a une vingtaine d’année maintenant. Tout semblait recommencer. Et puis il y a eu ce choc, et cet effondrement. Un malaise, comme si mon cerveau ne semblait plus être contrôlé.

    Ensuite il y a eu la rencontre avec cette jeune blonde qui semble me comprendre, qui semble si différente, qui a réussi à me calmer, à calmer les étincelles. Comme si elle lisait dans mes pensées… C’est peut-être ca, si je peux faire jaillir le feu alors elle pourrait le faire. Que dis je, produire du feu, c’est impossible, si invraisemblable, j’ai peut-être rêvé. Tout cela semblait pourtant si réel.

    Puis il y a eut ce bar pour oublier. Vouloir retourner dans le monde, dans son monde. Un endroit qu’on connait, où un tel phénomène n’est pas censé être possible, les lois de la physique ne la permettent pas. Dans ce monde, seule l’imagination d’une telle possibilité est présente. Malgré les verres que j’ai enchainés, j’étais toujours au même endroit, dans ce cauchemar. Je ne pouvais en sortir. Et puis il y a eu la joie, celle de parler avec cette jeune femme brune aux traits fins, si jolie. Déchirée elle aussi, elle semblait vouloir comme lui retourner dans son monde. Et puis plus rien, juste la chaleur d’un corps, la douceur de quelques baisers… Au réveil, un mal de crâne comme ceux qu’on a après une soirée trop arrosée. Un sentiment de surprise quand la jeune fille qu’on pensait avoir vu dans son rêve était allongée auprès de vous, dans le même lit.

    Et pour finir une prise de conscience, celle que cette soirée n’était pas un rêve, que ce feu a brûlé, ce malaise a existé, ces verres ont été bus et cet amour fut consommé. L’envie d’oublier, l’incompréhension nous envahit alors mais on conçoit que tout est vrai.

    Chaque homme sur Terre cherche à savoir pourquoi ces actes existent, trouver des réponses. Mais quand on sent que notre propre croyance à ses limites, il est dur de ne pas se perdre. Chaque homme veut être si différent, et pourtant quand cette différence arrive elle semble si incomprise qu’on se laisse vite dépasser…. »

    Le jeune homme assis sur son bureau arrêta de taper sur les touches de son ordinateur. Il s’adossa sur sa chaise et tourna la tête vers la fenêtre. Le ciel était pâle et la clarté extérieure était de moins en moins forte. Le crépuscule tombait sur la ville de Chicago, et lui il était là à écrire cet article remplit de confusion. En mettant cette histoire sur papier, il avait pensé trouver un sens aux récents évènements. Et pourtant non, rien ne s’était passé. Zayne était toujours dans le flou. Il regarda de nouveau l’article qu’il venait d’écrire, se rapprocha du clavier et supprima tout, ne laissant aucunes traces d’une telle réflexion. Il fixa l’écran quelques minutes et finit pas s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thingshavechanged.forumactif.org/index.htm
Zayne A. Spencer
# Admin # Saviors
Zayne A. Spencer


Nombre de messages : 25
Age : 33
Age RPG : 26 ans
Emploi RPG : Journaliste
Résidence : Chicago
Date d'inscription : 10/01/2009

Carnet de route
Pouvoirs: Pyrurgie & Pyrokinésie
Relation:
Pense-Bete:

# Just one secret ... # [Zayne] {Admin} Empty
MessageSujet: Re: # Just one secret ... # [Zayne] {Admin}   # Just one secret ... # [Zayne] {Admin} EmptyDim 25 Jan - 1:02

Livre Un ;
Revenir en haut Aller en bas
https://thingshavechanged.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





# Just one secret ... # [Zayne] {Admin} Empty
MessageSujet: Re: # Just one secret ... # [Zayne] {Admin}   # Just one secret ... # [Zayne] {Admin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Just one secret ... # [Zayne] {Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zayne's links; mysterious world
» Lucy J. Halley {Admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Things Have Changed :: # Hotel de ville # :: Etat Civil :: Fiches acceptées-
Sauter vers: